70 articles en tout
Le temps était humide... Le Chéran boueux... et arrivés au parking de départ avec une vingtaine d'etudiants de Poisy venus étudier l'abroutement des arbres dans la forêt [...]
Vias ferratas du diable ... le retour.L'année passée nous avions déjà partagé un séjour de ce type à Aussois. Comme les participant(e)s avaient apprécié ce lieu, [...]
De la brume tout au long du parcours pour une ambiance unique!Que du bonheur avec un petit groupe sans problème. Un peu de révision au départ pour utilisation du matériel [...]
Reprise de l'activité via ferrata ce 18 avril. 7 motivé(e)s se sont bien fait plaisir et ce premier projet de l'année a mis nos bras à rude épreuve pour certaines et [...]
Rando sympa, bien tranquille le matin, nous étions seuls ou presque, puis en debut d'après midi de nombreux autres randonneurs ont arpenté le plan de la limace encore bien [...]
Belle rando avant les perturbations. Beaux chemins confortables et praticables avec ou sans crampons forestiers. Montée et descente à l'abri du vent du nord. Traversée [...]
Opération en cours