Très très belle sortie pour 13 randonneurs, sous un beau soleil, en direction du Danay 1731m depuis le Grand Bornand.
Départ du parking de la patinoire par un bon sentier en forêt en passant au Bois des Dodes avant de nous diriger vers le Frasses Girard puis le Danay d’en haut jusqu’à un gros chalet. Ensuite par un sentier un peu raide nous avons atteint La Croix du Danay. Très belle vue sur l’ensemble des Aravis (bien enneigées), la Tournette, le Charvin.
Pique-nique au sommet un peu rapide en raison de la chaleur. Nous sommes redescendus un peu plus bas à l’ombre (petite sieste)
Retour par le bois de Pesette par un large chemin où nous avons rejoint Frasses Jacquier, le Marcheret et une partie de notre chemin que nous avons emprunté le matin.
Beaucoup de fleurs dans les prairies non encore fauchées.
Nous avons souhaité la bienvenue à trois nouveaux : Étienne, Michel et Bernadette contents de leur première sortie avec le club.
Un pot de l’amitié s’imposait au Grand Bornand.
Merci à vous tous pour votre bonne humeur. Très bonne ambiance !
Marie Thérèse /Armelle
PERMANENCE LE VENDREDI DE 18h à 19h30
PAS DE PERMANENCE LES VENDREDIS 2 ET 9 MAI
" Actualités"
2ème édition du Raid Orient'Aix - 14 et 15 juin 2025 LES INSCRIPTIONS SONT DISPONIBLES ICI
26ième édition de l'Orient'Aix - 15 juin 2025 DRUMETTAZ-CLARAFOND : LES INSCRIPTIONS SONT DISPONIBLES ICI
RESULTATS DU CONTESTE ESCALADE LE 6 AVRIL 2025
Bonne visite et au plaisir de vous retrouver en montagne !
Agenda
Jeu 01/05 | Ski de Randonnée
> Voir toutes les sorties