Randonnée pédestre > lac et refuge de Presset / Mardi 19 Août

  • MASSIF : Beaufortain
  • DÉNIVELÉ : 950 m
  • DIFFICULTÉ : T2/T3832
  • MATÉRIEL : Crème solaire, chapeau, bâtons, boisson et pic-nic, coupe-vent...


Au départ de Treicol(Cormet de Roselend), on emprunte un sentier en lacets et on a déjà une belle vue sur le lac de Roselend. On bifurque ensuite en direction du col de Besson avec la Pierra Menta en ligne de mire puis au col, lac et refuge de Presset sont à 15mn. AR: 950 m D+  pour une durée de 5H 30/6h , pauses comprises. 

Sylvie L.: 0615526818



  • DÉPART : Le 19 Août 2025.
  • RETOUR : Le même jour.


    • NOMBRE TOTAL DE PLACES : 12
    • DISPONIBLES VIA INTERNET : 10


    0 PARTICIPANT INSCRIT SUR 12 PLACES AU TOTAL ( 0%)
    10 places restantes pour les inscriptions en ligne


    Inscriptions :

    Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».


 

L’activité randonnée montagne  du CAF d’Aix les Bains propose des sorties à la journée  le jeudi et le dimanche sur toute l’année. En hiver les sorties se font en raquettes à neige.

Le niveau de randonnée varie en fonction de la période de l’année. Au printemps après les raquettes  le dénivelé est de 500 mètres environ et progresse dans l’été pour des randos de 1000 mètres et plus .Pour chaque sortie nous avons plusieurs accompagnateurs ce qui permet de faire deux groupes avec deux niveaux différents.

En savoir plus...

- Programme du mardi

- Programme  du jeudi

- Programme du dimanche

Recherche :

Agenda

> Voir toutes les sorties Randonnée pédestre

3 sorties dans d'autres commissions :

> Voir toutes les sorties