Randonnée pédestre > Les crêtes du Mont Peney / Dimanche 10 Mai

  • MASSIF : Chartreuse
  • DÉNIVELÉ : 800 m D+
  • DIFFICULTÉ : T2
  • MATÉRIEL : Carte CAF, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos


Au départ de Saint Jean d'Arvey, montée au col de la Doriaz, traversée du plateau du mont Peney en crêtes et retour par le passage de la Dorette. 880 m de D+ et 11 km.

Sur la crête du mont Peney, on est parfois en bordure de falaise, mais l'itinéraire n'est pas difficile.

Le point de départ de la rando sera le parking de Chaffardon. A St Jean d'Arvey, prendre la direction de Lovettaz.

 

Jean-Luc

0619281952



  • DÉPART : Le 10 Mai 2026.
  • RETOUR : Le même jour.


    • NOMBRE TOTAL DE PLACES : 10
    • DISPONIBLES VIA INTERNET : 10


    0 PARTICIPANT INSCRIT SUR 10 PLACES AU TOTAL ( 0%)
    10 places restantes pour les inscriptions en ligne


    Inscriptions :

    Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».


 

L’activité randonnée montagne  du CAF d’Aix les Bains propose des sorties à la journée  le jeudi et le dimanche sur toute l’année. En hiver les sorties se font en raquettes à neige.

Le niveau de randonnée varie en fonction de la période de l’année. Au printemps après les raquettes  le dénivelé est de 500 mètres environ et progresse dans l’été pour des randos de 1000 mètres et plus .Pour chaque sortie nous avons plusieurs accompagnateurs ce qui permet de faire deux groupes avec deux niveaux différents.

En savoir plus...

- Programme rando le mardi ; jeudi ; dimanche

Recherche :

Agenda

> Voir toutes les sorties Randonnée pédestre

14 sorties dans d'autres commissions :

> Voir toutes les sorties