Des congères de toutes les couleurs

Le 07.03.2016, par PascalD


Bonjour et avant tout, merci à tous les bénévoles d'être venus pour le démontage, 30 à la mine, du jamais vu et cela permet de passer de l'état de corvée à un moment qui, ma foi, devient presque agréable.

La neige ne tombe pas bien vite cette année mais les prises ont volé comme des flocons en pleine tempête.

L'équipe sur le terrain ? Des mécanos funambules et au sol, des sherpas qui se croisent en montant/descendant les 4 étages vers le poste des plongeurs qui nous purifient les flocons chargés d'insultes et de Jurons.

L'or blanc fut aussi rouge, vert, jaune, bleu...et s'est amoncelé au fil des heures de travail en de belles congères bien alignées. Une fois les flocons au sol bien rangés, Transis de joie, nous nous sommes agréablement restaurés au soleil face à un buffet collaboratif.

L'équipe de pisteurs ? Lez, Gaël et Romain qui, durant 3 Jours ont tracé 80 lignes du 5 au 7c, de la piste verte au Couloir Raid de haut niveau. Encore cette année, le choix du bon Fart sera de rigueur.

Concernant le domaine, et suite à son ouverture officielle ces mardi et jeudi soirs, le public est ravi et heureux d'ouvrir à son tableau de chasse, une à une, les pistes damées. Pour les pistes damnées, certains se plaignent déjà du manque de remontée mécanique, et oui, tout à bras chez nous, va falloir assurer !