Du brouillard au soleil.

Le 09.02.2024, par JeanlucM, 1 commentaire


Belle tablée sous le soleil pour finaliser la sortie du jour (presque 800 m de D+ en raquettes jusqu'au lac Branlay), debriefer, et boire un verre ensemble.

Belle surprise au départ de Celliers à 1300 m d'altitude avec un peu de neige fraiche tombée dans la nuit, même si elle était un peu lourde, elle a blanchi le paysage.

La montée, ensuite, se fera dans un brouillard plus ou moins dense.

 

 

Jour blanc à l'arrivée de notre sortie.

Nous trouvons le soleil pour la pause déjeuner et la descente.

 

Le Rognolet en haut à gauche.

Les strates de neige le long du ruisseau montre qu'il est tombé pas mal de neige au-dessus de Celliers cet hiver.

La boucle est bouclée. La balade est terminée.

Une pensée pour Daniel qui avait proposé cette sortie et qui n'a pu venir.

Merci à nos photographes qui m'ont permis de faire ce reportage, notamment Isabelle, Patrice et Daniel et mille excuses n'avoir pu mettre toutes les photos reçues car il y en avait plus de 150.

et merci à tous pour cette belle sortie conviviale et pleine de bonne humeur.

Jean-Luc


 

PERMANENCES LES VENDREDI de18h à 19h30

ADHERER OU RENOUVELER SA LICENCE EN LIGNE

 RESERVATION DU CHALET

 

 " Actualités"

Pour les nouveaux adhérents (sauf les doubles adhésions) à partir du 1er mai : réduction de 20% de la part fédérale et de la part club, la réduction est automatique pour l'inscription en ligne 

 

Rassemblements

 

ECOLE D'ESCALADE

ECOLE D'AVENTURE

REFUGES EN FAMILLE

NOS PARTENAIRES

BIBLIOTHEQUE

 PROGRAMMES DES SORTIES

STAGES ; FORMATIONS

INFORMATIONS ...

LETTRE DU MILIEU MONTAGNARD

LETTRE DU COMITE DE SAVOIE

Liens divers

En savoir plus ...

Bonne visite et au plaisir de vous retrouver en montagne !

Recherche :