Randonnée pédestre > Le Golet du Loup / Mardi 24 Juin

  • MASSIF : Bas-Bugey - Valromey
  • DÉNIVELÉ : D+ 730 m
  • DIFFICULTÉ : Facile T1
  • MATÉRIEL : Carte CAF, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos


  

    Changement de programme pour ce mardi 24 juin.  Je remplace Armelle qui m'a elle-même remplacée le mardi 03 juin. En cette période caniculaire , je vous propose une boucle de 13 km au départ de la mairie de Gignez ( près de Seyssel ). Le circuit est ombragé sur sa quasi intégralité, ce qui sera bien appréciable. Certains passages se font dans les hautes herbes. Le pantalon est à privilégier.

    Geneviève

    06 14 88 54 39



  • DÉPART : Le 24 Juin 2025.
  • RETOUR : Le même jour.
    • SORTIE DÉPOSÉE PAR : GenevieveM - le 20/06/25, modifiée le 20/06/25 à 19:29
    • ENCADRANTS : GenevieveM





    • NOMBRE TOTAL DE PLACES : 15
    • DISPONIBLES VIA INTERNET : 13


    1 PARTICIPANT INSCRIT SUR 15 PLACES AU TOTAL ( 6%)
    13 places restantes pour les inscriptions en ligne


    Inscriptions :

    Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».


 

L’activité randonnée montagne  du CAF d’Aix les Bains propose des sorties à la journée  le jeudi et le dimanche sur toute l’année. En hiver les sorties se font en raquettes à neige.

Le niveau de randonnée varie en fonction de la période de l’année. Au printemps après les raquettes  le dénivelé est de 500 mètres environ et progresse dans l’été pour des randos de 1000 mètres et plus .Pour chaque sortie nous avons plusieurs accompagnateurs ce qui permet de faire deux groupes avec deux niveaux différents.

En savoir plus...

- Programme du mardi

- Programme  du jeudi

- Programme du dimanche

Recherche :

Agenda

> Voir toutes les sorties Randonnée pédestre

14 sorties dans d'autres commissions :

> Voir toutes les sorties