Randonnée pédestre > le Jallouvre par le col du rasoir / Jeudi 30 Juillet

  • MASSIF : Aravis
  • DÉNIVELÉ : 800 m D+
  • DIFFICULTÉ : T3
  • MATÉRIEL : Carte CAF, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos


Depuis le col de la Colombière (1607 m), monter au Jallouvre (2408 m) en passant par le col du rasoir qui, comme son nom l'indique, est assez étroit, mais suffisamment large pour que deux personnes se croisent. Ne convient pas aux personnes qui ont peur du vide. Ensuite, passage de la Cravatte et pic du Jallouvre. Sortie en aller- retour. 800 m de D+ et 11 kms.

Jean-Luc

06 19 28 19 52



  • DÉPART : Le 30 Juillet 2026.
  • RETOUR : Le même jour.
    • SORTIE DÉPOSÉE PAR : JeanlucM - le 27/07/26, modifiée le 27/07/26 à 09:56
    • ENCADRANTS : JeanlucM





    • NOMBRE TOTAL DE PLACES : 10
    • DISPONIBLES VIA INTERNET : 10


    0 PARTICIPANT INSCRIT SUR 10 PLACES AU TOTAL ( 0%)
    10 places restantes pour les inscriptions en ligne - 1 inscriptions en attente de confirmation


    Inscriptions :

    Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».


 

L’activité randonnée montagne  du CAF d’Aix les Bains propose des sorties à la journée  le jeudi et le dimanche sur toute l’année. En hiver les sorties se font en raquettes à neige.

Le niveau de randonnée varie en fonction de la période de l’année. Au printemps après les raquettes  le dénivelé est de 500 mètres environ et progresse dans l’été pour des randos de 1000 mètres et plus .Pour chaque sortie nous avons plusieurs accompagnateurs ce qui permet de faire deux groupes avec deux niveaux différents.

En savoir plus...

- Programme rando le mardi ; jeudi ; dimanche

Recherche :