Randonnée pédestre > Saint Sulpice « les 3 cols «  / Mardi 10 Juin

  • MASSIF : Épine
  • DÉNIVELÉ : 700
  • DIFFICULTÉ : PD
  • MATÉRIEL : Carte CAF, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos


Randonnée cool au depart de Saint Sulpice 

" Les trois cols " col saint Michel , col du crucifix ,col de l'épine .

vue sur le lac d'aiguebelette 

Armelle 

06 22 49 15 13 

 

 



  • DÉPART : Le 10 Juin 2025.
  • RETOUR : Le même jour.



    • NOMBRE TOTAL DE PLACES : 20
    • DISPONIBLES VIA INTERNET : 20


    0 PARTICIPANT INSCRIT SUR 20 PLACES AU TOTAL ( 0%)
    20 places restantes pour les inscriptions en ligne - 1 inscriptions en attente de confirmation


    Inscriptions :

    Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».


 

L’activité randonnée montagne  du CAF d’Aix les Bains propose des sorties à la journée  le jeudi et le dimanche sur toute l’année. En hiver les sorties se font en raquettes à neige.

Le niveau de randonnée varie en fonction de la période de l’année. Au printemps après les raquettes  le dénivelé est de 500 mètres environ et progresse dans l’été pour des randos de 1000 mètres et plus .Pour chaque sortie nous avons plusieurs accompagnateurs ce qui permet de faire deux groupes avec deux niveaux différents.

En savoir plus...

- Programme du mardi

- Programme  du jeudi

- Programme du dimanche

Recherche :

Agenda

> Voir toutes les sorties Randonnée pédestre

13 sorties dans d'autres commissions :

> Voir toutes les sorties