Journée très fraiche ce matin avec une neige importante et un beau soleil.Merci aux photographes.
Petit dégourdissement en raquettes avant notre repas à Saint hugues de Chartreuse.














Journée très fraiche ce matin avec une neige importante et un beau soleil.Merci aux photographes.
Petit dégourdissement en raquettes avant notre repas à Saint hugues de Chartreuse.














PAS DE PERMANENCE EN JUILLET-AOUT:REPRISE LE 4 SEPTEMBRE
ADHERER OU RENOUVELER SA LICENCE EN LIGNE
Portes ouvertes école escalade 2026
Bonne visite et au plaisir de vous retrouver en montagne !
Opération en cours, veuillez patienter